Jusqu’à 80 personnes
Pack comprenant : Le câblages , 2x enceinte amplifiée de 400W RMS - 2x pied d'enceinte - 1x table de mixage - 2x Micro HF (sans fil)
Jusqu’à 80 personnes
Pack comprenant : Le câblages , 2x enceinte amplifiée de 400W RMS - 2x pied d'enceinte - 1x table de mixage - 2x Micro HF (sans fil)
ℹ️ Forfaits de location disponibles :
24h, 48h et Week-End (72h).
Vous souhaitez louer pour une durée plus longue ?
demander un devis
Le Pack Conférence 4 est une solution complète de location sono professionnelle dans les ardennes, conçue pour les événements de taille moyenne jusqu’à 80-100 participants. Ce pack est particulièrement adapté aux conférences, réunions d’entreprise, ateliers de formation, présentations associatives, ou encore aux événements collaboratifs nécessitant plusieurs intervenants, offrant une qualité sonore claire et homogène pour tous les participants.
Sono professionnelle et micro sans fil
Le pack comprend :
2 enceintes amplifiées 400W RMS
2 pieds d’enceinte pour un positionnement optimal
1 table de mixage pour gérer vos sources audio
2 micros HF sans fil pour permettre à plusieurs intervenants de parler simultanément
Câblage complet inclus
Adapté aux événements professionnels et associatifs
La configuration de ce pack conférence assure une diffusion sonore homogène dans des salles de réunion, des espaces de formation, des salles polyvalentes ou des petits auditoriums. Les deux micros sans fil offrent une grande liberté de mouvement, pratique pour les présentateurs ou animateurs qui circulent dans la salle.
Le Pack Conférence 4 constitue une solution fiable et complète avec un matériel prêt à l’emploi et facile à installer.
Lors du retrait du matériel, un dépôt de garantie est demandé afin de couvrir les risques de casse, de perte ou de vol pendant la durée de la location.
Le dépôt de garantie est accepté uniquement par carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard). Les chèques ne sont pas acceptés.
Le dépôt de garantie prend la forme d'une préautorisation bancaire :
En cas de détérioration, seul le coût de la réparation ou du remplacement des pièces endommagées sera prélevé, et non la totalité du dépôt de garantie.
En cas de perte ou de vol, le matériel devra être remboursé à sa valeur de remplacement à neuf.
Lors de la restitution du matériel, la préautorisation bancaire est annulée. Un justificatif d'annulation vous est remis. Il n'est pas nécessaire de présenter de nouveau la carte bancaire utilisée : le numéro de dossier permet d'effectuer directement cette opération.